Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 12:51

{Homme Abattu}

Je ne voulais pas mettre un terme à sa vie
Je sais que c'était pas bien
Je ne peux même pas dormir la nuit
Je ne peux pas me le sortir de la tête
J'ai besoin de me cacher
Avant de finir derrière les barreaux

Ce qui n'était qu'une simple altercation
S'est transformé en une situation délicate
Me voir penser au temps que je risque
Me donne envie de pleurer

Parce que je ne voulais lui faire de mal
Ça aurait pu être l'enfant de quelqu'un
Et j'ai emporté son coeur
Quand j'ai sorti ce pistolet

Rum bum bum bum rum bum bum bum rum bum bum bum
Un homme abattu
Rum bum bum bum rum bum bum bum rum bum bum bum
Un homme abattu

Oh maman maman maman
Je viens d'abattre un homme
A la gare centrale
En face d'une grande foule 
Oh pourquoi oh pourquoi
Oh maman maman maman
Je viens d'abattre un homme
A la gare centrale

C'est un calibre 22
Je l'appelle la cheville à procès
Quand elle entre bien dans mes chaussures
Qu'est-ce que tu veux que je fasse?
Si tu me prends pour une imbécile
Je vais perdre mon tempérament 
Et je vais essayer de prendre mon arme à feu

Je ne voulais pas l'allonger par terre
Mais il est trop tard pour se retourner maintenant
Je ne sais pas à quoi je pensais
Maintenant il ne vit plus
Donc je vais quitter la ville

Parce que je ne voulais lui faire de mal
Ça aurait pu être l'enfant de quelqu'un
Et j'ai emporté son cœur
Quand j'ai sorti ce pistolet

Rum bum bum bum rum bum bum bum rum bum bum bum
Un homme abattu
Rum bum bum bum rum bum bum bum rum bum bum bum
Un homme abattu

Oh maman maman maman
Je viens d'abattre un homme
A la gare centrale
En face d'une grande foule 
Oh pourquoi oh pourquoi
Oh maman maman maman
Je viens d'abattre un homme
Je suis une criminelle

Regarde je n'aurais jamais pu faire ça
Je n'aurai jamais cru le faire
Je n'aurai jamais cru le faire
Oh mon Dieu
Peut importe ce qu'il se passait en moi
Importe ce qui se passait en moi
Importe ce qui se passait en moi
Pourquoi j'ai appuyé sur la gâchette
appuyé sur la gâchette appuyé sur la gâchette? Boum!
Et mis fin à une , fin à une vie si tôt?

Quand j'ai appuyé sur la gâchette, appuyé sur la gâchette, appuyé sur la gâchette vers toi
Que quelqu'un me dis ce que je suis censée je suis censée faire

Rum bum bum bum rum bum bum bum rum bum bum bum
Ils ont dit "un homme abattu!"
Rum bum bum bum rum bum bum bum rum bum bum bum
Et j'ai couru au centre ville

Parce que je suis une criminelle criminelle ...
Oh seigneur oh pitié je suis une criminelle
Un homme abattu
Dîtes au juge s'il vous plaît de limiter les dégâts
Je me précipite hors de la ville ou ils ne pourront pas m'avoir

Oh maman maman maman
Je viens d'abattre un homme
A la gare centrale
En face d'une grande foule 
Oh pourquoi oh pourquoi
Oh maman maman maman
Je viens d'abattre un homme
A la gare centrale

voir la video

RIHANA.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Coeur-fleur-amour
  • : PHOTO CŒUR ET FLEUR
  • Contact

Texte Libre

 

cote_d-lvoire_mw-copie-1.gifSIMON DESIGN

LE DRAPEAU DE LA COTE D IVOIRE

Recherche

Liens